Termes & conditions
1 . Réservation
Après réception de votre demande de réservation (par email , courrier ou téléphone) , vous recevrez une confirmation de notre part avec la facture pour le montant total de la réservation. Une fois que nous avons reçu le montant du dépôt, la réservation est définitive.
2 . Période de location
Pendant la saison d’été australe, la période de location du gîte est au moins 1 semaine et commence le samedi à 16h00 et se termine le samedi à 10h00. Afin que le gîte soit prêt pour la prochaine période de location, nous vous demandons de respecter l’heure de départ , sinon nous devrons vous facturer un jour supplémentaire. En dehors de l’été austral, le gîte peut être loué par exemple en milieu de semaine ou week-end. Vous payez alors par nuit 1/7 du prix de la semaine.
3 . Tarifs
La journée de location est de :
- 70€ TTC / jour,
- 450 € TTC / semaine,
- 1 600 € TTC / mois.
Les options :
- repas créole 12 € / adulte, pour les enfants 5 € / enfant (-14 ans),
- linge de toilettes par personne 10 € / semaine,
- draps par personne 10 € / séjour,
- Les animaux sont admis avec approbation préalable, un tarif pour les animaux non-remboursable est facturé pour chaque animal qui est approuvé,
- ménage de fin de séjour 50 €.
4 . Dépôt
À l’arrivée, une caution de 250 € doit être payée. Merci de noter qu’à ce jour, vous ne pouvez pas payer par voie électronique, nous acceptons uniquement en espèces. Le dépôt sera, si aucun des défauts sont constatés à la fin de la période de location, immédiatement retourné. Lorsque le coût des dommages dépasse les 250 €, une nouvelle facture sera portée et transmis au client si celle-ci n’est pas réglée au départ.
5 . Annulation
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée. La date de réception de cette lettre déterminera les frais d’annulation :
– Annulation plus de 60 jours avant la date d’arrivée 15% de la totalité du loyer .
– Annulation entre 60 et 30 jours : 30 % du loyer total.
– Annulation moins de 30 jours avant d’entrer dans le logement loué : 100% du total de la location.
6 . Nettoyage
Vous êtes responsable pour le nettoyage final après votre séjour si vous l’avez indiqué pendant la réservation. Le nettoyage final sera fourni par nous (voir les tarifs) dans les autres cas. Dans tous les cas, vous devez quitter le gîte dans un état propre. Ne laisser pas de déchets. Cuisine (pensez du four), ainsi que le barbecue. Si vous ne quittez pas le gîte comme décrit ci-dessus , nous pouvons facturer des frais de nettoyage supplémentaire.
7 . Linge de maison
Linge de lit, serviettes et torchon : vous pouvez apporter le vôtre.
Vous pouvez également les louer chez nous (s’il vous plaît informer à l’avance) .
Linge de lit : 10 € par personne pour la durée du séjour.
Linge de toilettes par personne 10 € / semaine.
8 . Animaux et fumeurs
Les animaux sont admis avec approbation préalable. Un tarif pour les animaux non-remboursable est facturé pour chaque animal qui est approuvé. Il est interdit de fumer à l’intérieur. Les fumeurs sont invités à utiliser un cendrier et de jeter les mégots de cigarettes dans une poubelle après.
9 . Le nombre maximum de personnes
Le nombre de personnes dans le gîte ne doit pas dépasser la capacité du gîte et / ou le nombre convenu au moment de la réservation, sauf accord avec le propriétaire. Cela peut entraîner des frais supplémentaires (personnes supplémentaires paient un supplément de 10 %).
10 . Responsabilité
Pendant le séjour, le locataire est responsable du gîte et tous ses biens. Nous ne sommes pas responsable pour les dommages ou inconvénients, sous quelque forme ou par quelque cause que ce soit, pour le locataire et toute autre personne ou d’un animal qui se trouvent dans ou près de la maison louée. Malgré notre attention extrême nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les inconvénients découlant de modifications provisoires de situations hors de notre contrôle et/ou de connaissances.
